Accueil 4x4 Hummer : trois acheteurs en lice

Hummer : trois acheteurs en lice

40
3
PARTAGER

La revente de Hummer par General Motors commencerait sérieusement à devenir cocasse, drôle, pathétique ou encore risible si la situation du constructeur de Detroit n’était pas aussi grave. Après une cascade de vraies/fausses offres plus ou moins sérieuses, officielles et officieuses, trois candidats au rachat de la division resteraient finalement en course pour s’offrir le boulet trainé depuis des mois par GM.

Le ticket d’entrée pour racheter Hummer oscillerait ainsi entre 100 millions et 200 millions de dollars. « Nous avons en effet reçu plusieurs offres que l’on peut qualifier de sérieuses. Nous sommes résolument optimistes pour boucler ce dossier assez rapidement« , déclare Nick Richards, porte-parole du constructeur américain. Des propos à tempérer malgré tout vu le passif du dossier Hummer et des annonces du même genre déjà avancées.

Pour preuve la dernière en date scellait officiellement l’avenir de Hummer le 31 mars dernier. Trois investisseurs (pas un seul constructeur, c’est dire…)  seraient donc encore sur les rangs. L’un aux USA, l’un à localiser du côté des Emirats Arabes Unis et l’autre plus mystérieux. Si aucune date n’a été officiellement indiquée, le cas Hummer devrait être définitivement réglé sous les deux prochains mois, période coïncidant avec la présentation du plan de viabilité financière par GM.

A lire également. L’avenir de Hummer scellé aujourd’hui ? Vendre Hummer devient urgent, ChangFeng de nouveau candidat au rachat de Hummer et Des investisseurs arabes prêts à formuler une offre pour Hummer ?

A voir également. Galerie Hummer HX Concept.

48684486894869248695486984870148704487074871048713

Source : Automotive News.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz