Accueil Le Mans Series LMS : les essais au Bugatti, sans pluie !

LMS : les essais au Bugatti, sans pluie !

45
2
PARTAGER

Ce sont les « test session Bugatti » aujourd’hui. Dans le cadre du championnat Le Mans Series (LMS), les organisateurs organisent une deuxième séance de tests pour les équipées qui le souhaitent, après celle du Paul Ricard.

Du coté des inscrits, la liste ne débordait pas de concurrents… Si bien qu’en fin de matinée, ce sont 14 classés que l’on relève (dont 4 Formula Le Mans).

En tête du classement, la Pescarolo Judd n°16 de Bouillon et Tinseau. 1.24:157, contre 1:24.921 à la Lola du Speedy Racing Team. Suit la Oreca de Signature Plus et la deuxème Pescarolo. Nous sommes actuellement à mi séance cet après midi, et la hiérarchie est sensiblement la même. La Lola Speedy, en 1:23.670 est la plus rapide, suivie par la Pesca 16, Signature, et la Pesca 17.

En P2 c’est le RS Spyder du Team Essex qui se distingue. A l’attaque, le spyder Allemand claque un 1:26.989.

Pas de GT1 présentes, puisque Luc Alphand un temps annoncé sur la liste des engagés, n’est pas présent. Il faut donc se tourner vers les GT2 pour la suite du classement : On y retrouve les 2 Ferrari F430. La « Hankook » evant celle du Team Seattle.

C’est en suite le Endurance China TEam qui signe un 1:39.429. Dernière position pour l’Aston Martin Vantage GT2 du Drayson Racing.

Le spectacle est sur la piste mais vous l’aurez compris, le plateau est maigre… Toutefois, pour celles et ceux qui ont la possibilité de venir dans la Sarthe, sachez que le paddock est libre d’accès. Au bon vouloir de certains team, vous pouvez même venir au bord de la pitlane. Le stand du team Essex est très visité, tout comme celui du Dr Shepard…

Les essais se poursuivent demain dès 9h. Entrée 10€ ou gratuit pour les porteurs d’un billet 24 Heures du Mans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz