Accueil Berlines Citroën C4 Sedan : au Salon de Shanghai

Citroën C4 Sedan : au Salon de Shanghai

166
7
PARTAGER

Au Salon de Shanghai, la Citroën C4 « à coffre » recevra une seconde jeunesse. Un changement de personnalité qui vient apporter une touche de distinction supplémentaire à l’auto, vendue sur place sous la dénomination C-Triomphe.

Fruit du partenariat DongFeng-Citroën, la C-Triomphe recevra donc un lifting d’ici deux petites semaines, histoire de resserer les liens avec la C4 « hatchback » et coupé également vendues sur place. Le lifting proprement dit dotera cette C4 « à coffre » de la nouvelle face avant apparue l’an dernier dans nos contrées (à l’exception du capot) et de touches de chrome au bas des vitres latérales. A l’arrière, les changements son nettement plus radicaux puisque tout est neuf. Exit donc les feux verticaux débordant le long des flancs, place à des traits plus classiques, plus tendus, largement inspirés de la dernière C5. De quoi tirer Citroën un peu plus vers le haut avec une voiture des plus classieuces. 
Deux motorisations sont au programme, identiques à celles des autres C4 vendues dans l’Empire du Milieu, à savoir un 1.8l et un 2.0l carburants à l’essence.

Mise à jour du 03 avril : apparemment, cette « C-Quatre » (de son petit nom) ne viendrait finalement pas remplacer l’actuelle C-Triomphe mais prendrait place sous cette dernière au sein de la gamme Citroën en Chine. 

Toutes les photos sont à retrouver ici

Source : China Car Times

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz