Accueil Circuits de légende Vidéo : Bruno Senna essaie l’Oreca LMP1

Vidéo : Bruno Senna essaie l’Oreca LMP1

53
3
PARTAGER

Le plateau du Castellet est redevenu silencieux maintenant que les quelques trente voitures de courses ont quitté la piste après la fin des Test Days Le Mans Series. Parmi celles-ci, les deux prototype Oreca étaient sans doute un peu moins beaux que les nouvelles Aston Martin LMP1, mais ils étaient aussi plus rapides. C’est bien une barquette Oreca qui repart des Test Days avec le meilleur chrono absolu pour une équipe qui s’est aussi payée le luxe de faire rouler un membre de la famille Senna. Et comme Oreca a bien compris que la communication est l’une des données les plus importantes en sport automobile, elle a eu la bonne idée de réaliser une vidéo du roulage de Bruno Senna.

L’équipe managée par Hugues de Chaunac avait déjà lancé son nouveau site et sa WebTV, visible sur weraceharder.com. Depuis la toute première séquence diffusée à l’époque du roulage de Petter Solberg, on en est déjà au troisième épisode, dont voici ci-dessous le teaser.

http://www.dailymotion.com/swf/video/k3mRp5C9gFZbIlYHvs
Bruno Senna teste le prototype ORECA-Matmut
envoyé par orecaTV

Vous voulez en voir plus sur ces jolies autos à la décoration Mondriantesque et ses prestigieux guest pilotes? Il vous suffit de cliquer ici.

En attendant, Oreca se prépare pour la première manche du championnant LMS début avril à Barcelone où les deux protos auront enfin reçu la nouvelle aéro. On est impatient de voir ce qu’elles vaudront face aux Audi R10, aux Pescarolo et aux Aston Martin.

A lire également : Oreca lance sa webTV

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz