Accueil Général Tribulations de Schwarzy : aujourd’hui le gouverneur en RMC Scorpion

Tribulations de Schwarzy : aujourd’hui le gouverneur en RMC Scorpion

44
13
PARTAGER

Nous avions laissé le gouverneur républicain de Californie il y a une poignée de jours dans les allées du salon de Genève. Revoilà aujourd’hui (enfin récemment) Arnold Schwarzenegger en VRP de luxe pour la firme Ronn Motor Company.

Connu pour ses différents engagements dans la réduction des émissions polluantes, militant pour les énergies alternatives et renouvelables, Arnold Schwarzenegger avait lu un papier dans un magazine traitant de la société Ronn Motor Company basée dans le Texas.

Intéressé par le projet et curieux d’en savoir davantage, il a tout simplement demandé à Ronn Maxwell (le patron de la société), de lui en montrer davantage. A-t-il pris le volant de la RMC Scorpion ? Mystère. Pour rappel la supercar « verte » à l’hydrogène revendique la puissance de 425 ch dans sa déclinaison la plus puissante (moteur V6 de 3.5 l gavé par deux turbocompresseurs).

Visiblement enchanté le gouverneur américano-autrichien a même demandé à Ronn Maxwell d’étudier l’implantation d’un site en Californie avec la possibilité de bénéficier d’aides financières. Concernant la Scorpion dix commandes fermes auraient été enregistrées depuis sa première présentation. Livraison prévue à la fin 2009.

A lire également. RMC Scorpion, supercar écolo et Arnold Schwarzenegger au salon de Genève.

Source : Ronn Motor Company via Worldcarfans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz