Accueil Daimler Mercedes va étendre son usine de Tuscaloosa

Mercedes va étendre son usine de Tuscaloosa

37
1
PARTAGER

Malgré les actuelles surcapacités, tant chez Daimler que chez ses concurrents, malgré une situation financière pas très propice aux nouveaux investissements, le groupe allemand va prochainement accroître les capacités de son usine américaine.

Daimler prépare en effet une extension de l’usine, pour un investissement global de 290 millions de dollars, et a d’ores et déjà reçu l’aval des autorités, ainsi que des exonérations de taxes de la part du comté de Tuscaloosa.

Les travaux devraient démarrer avant l’été pour une mise en service en 2011. A cette date, l’usine pourrait ainsi accueillir la production d’un nouveau modèle, aux cotés des actuels Classe ML, R et GL, dont elle assure la production exclusive.

Si Mercedes ne donne pas d’informations quant au modèle concerné, il reste possible de faire quelques prédictions, liées aux tendances du marché et aux nouveautés attendues à cet horizon chez le constructeur. Deux modèles viennent ainsi à l’esprit pour une arrivée sur le marché à cet horizon : la famille de Mercedes Classe B (berline et coupé, MPV, SUV…) ou la nouvelle CLS…  Cela reste bien sûr une simple spéculation, mais il s’agira sans aucun doute d’autre chose que d’un SUV…

Source : Automotive News

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz