Accueil Coupés Lamborghini Murcielago LP650-4 Roadster

Lamborghini Murcielago LP650-4 Roadster

32
3
PARTAGER

En ces temps de crise, les séries limitées semblent se multiplier sur les modèles les plus prestigieux, suivant l’exemple lancé par Bugatti. Lamborghini y va de sa petite édition limitée sur base du Roadster Murcielago, histoire de ne pas la laisser en arrière plan face à la nouvelle LP670-4 SV

Comme vous l’aurez deviné d’après l’appellation de cette LP650-4, cette Murcielago Roadster propose 650 ch, contre 640 au V12 6.5 de la version standard. Un gain minime, qui ne s’accompagne d’aucune augmentation du couple. Comme on peut s’en douter, les performances n’évoluent pas de façon suffisante pour être chiffrées. On reste donc à « environ » 330 km/h » de pointe et un 0 à 100 en 3″4. Une augmentation de puissance qui est annoncée comme uniquement réservée à cette édition limitée à 50 exemplaires.

Plus que la puissance, c’est la présentation qui fait la véritable spécificité de la bête, qui se trouve intégralement vêtue de gris, de noir et d’orange. Carrosserie grise soulignée par endroits d’orange, y compris les inscriptions LP650-4 à l’avant et sur les entrées d’air latérales, jantes noires, étriers de freins orange, liseré orange dans les feux à fond noir. A l’intérieur, le même thème a été retenu, sièges cuir et alcantara anthracite, console en laque noire, surpiqures orange sur le cuir, passepoil orange pour les tapis, et laque orange pour les palettes au volant ou la console de commande de la boîte robotisée… Sans doute pour ceux qui craignent de ne pas être remarqués au volant d’une Murcielago Roadster en version standard ?

Quelques photos pour vous faire une idée du résultat qui fera sans aucun doute débat :

175648175652175655175658175661

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz