Accueil Honda Honda CR-V en série spéciale Elegance Navi

Honda CR-V en série spéciale Elegance Navi

40
1
PARTAGER

Sur un marché français finalement à la hauteur de ses voisins européens et des chiffres sur la pente descendante, le segment des SUVs souffre particulièrement de cette décroissance des ventes. Honda lance ainsi la série spéciale Elegance Navi sur le CR-V. Une série qui succède du reste à celle baptisée 60e anniversaire Elegance.

Dans le milieu de gamme et le niveau de finition Elegance, Honda ajoute une corde à son arc commercial avec cette série Navi de l’identité du système de navigation développé en partenariat avec Alpine.

Techniquement et concrètement, le CR-V Elegance Navi embarque un système de navigation intégré mais également portable. Intégré à la planche de bord, l’écran tactile de 16,5 pouces bascule en façade vers le bas laissant apparaître un logement pour un appareil de navigation portable, celui-ci de 10 cm (cartographie Europe, disque dur de 6 Go, navigation 3D et connexion Bluetooth).

Ce CR-V Elegance Navi est proposé avec la seule motorisation 2,2 i-CDTI délivrant 140 ch et un couple de 340 Nm couplé à une boîte manuelle à six rapports et à travers trois teintes de carrosserie (Gris argent, gris galaxie et noir faucon). Tarif : 27 800 euros, en clair un avantage client chiffré à 5 000 euros.

A lire également. Honda CR-V 2.2 i-CDTI Taxi.

A voir également. Galerie Honda CR-V Taxi.

114962

Source : Honda.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz