Accueil Constructeurs Genève 2009 Live : la Bluecar en vidéo

Genève 2009 Live : la Bluecar en vidéo

43
9
PARTAGER

La cadence s’accélère pour la voiture électrique du tandem Bolloré-Pininfarina. Celle nommée à ses débuts BO (B Zéro) sera dans un premier temps introduite sur six pays européens ((Italie, Allemagne, France, Royaume-Uni, Espagne, Suisse) avant de mettre le cap à l’est et à l’ouest pour entamer une carrière commerciale aussi bien en Asie que sur le sol américain. Mais en attendant la Bluecar continue d’attirer les regards en Suisse et revient dans les colonnes du Blogauto grâce à une vidéo signée Alain Daldem de 3lezards.com.

L’année 2010 marquera finalement le coup d’envoi de la production de la Bluecar avec une capacité de 10 000 unités par an avant de prendre son rythme de croisière pour atteindre le cap des 30 000 unités par an à partir de 2012. Selon Vincent Bolloré, ce chiffre pourrait même être revu à la hausse si les pages du carnet de commande venaient à se noircir davantage.

Pour rappel la Bluecar sera dans un premier temps disponible à la location pour un contrat d’une durée minimale de trois mois au tarif mensuel de 330 euros. Un contrat évidemment renouvelable. Au contraire les deux associés ne précisent pas encore la possibilité d’un achat.

Nul doute qu’avant que cette option soit proposée aux clients, un réseau de concessions, d’entretien et de suivi devrait voir le jour. Sinon rien de nouveau par rapport aux papiers présentant la Bluecar. Des sujets à consulter en cliquant ici et .

http://www.dailymotion.com/swf/video/k10VU7OYCncPeWYCnH
Genève 2009 – Bluecar
envoyé par leblogauto
A voir également. Galerie Mondial de l’Auto 2008 Live : Bluecar.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz