Accueil Général Volkswagen NMS

Volkswagen NMS

44
7
PARTAGER

Dans sa volonté de partir à la conquête du monde, Volkswagen compte beaucoup sur le marché Américain. Un modèle spécifique est d’ailleurs à l’étude, actuellement connu sous le pseudonyme de NMS, et dont une première esquisse vient d’être révélée…

Cette NMS, pour New Mid-market Sedan, viendra s’installer sur le marché face aux tanors de la catégorie que sont les Camry, Accord, Altima ou même Malibu et Fusion. Volkswagen délaissera donc la Passat pour ce modèle conçu directement selon les goûts du client américain. Le constructeur cite d’ailleurs dans les points forts du modèle l’espace aux jambes, le volume de coffre, et la quantité de porte-gobelets. Les deux premiers points étant déjà bien respectés par la Passat, il faut supposer que c’est bien sur les porte-gobelets que cette berline fera la différence, par leur nombre et leur taille…

Le modèle sera le premier à être assemblé dans la nouvelle usine de Chattanooga, Tennessee, et devrait recevoir des mécaniques essence à injection directe ou diesel. Mais la production dans cette usine n’étant pas attendue avant 2011, il faudra encore prendre son mal en patience pour voir se concrétiser cette annonce à long terme…

164915

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz