Accueil Circuits de légende Test Day Le Mans Series au Paul Ricard HTTT : 15 euros...

Test Day Le Mans Series au Paul Ricard HTTT : 15 euros pour les spectateurs le dimanche 8 mars

44
9
PARTAGER

Voilà une bonne nouvelle en cette période ô combien délicate pour le sport automobile en général. A la fin de la saison dernière, le Circuit Paul Ricard HTTT débutait enfin sa grande métamorphose en lançant la construction de ses nouvelles tribunes prévues pour les spectateurs, disposées en face de la ligne droite des stands. Le circuit prévenait déjà de son ouverture au public pour un calendrier événementiel plus fourni encore que les années précédentes, et nous arrivons presque à l’inauguration de ces nouvelles infrastructures : C’est le huit mars prochain que le public pourra pour la première fois visiter le Paul Ricard High Tech Test Track à l’occasion des traditionnels Test Days Le Mans Series, ballet annuel pour tous les concurrents désireux de préparer les 24 Heures du Mans et la saison d’endurance. Pour goûter aux joies du Ricard le temps d’une journée, il vous en coûtera 15 euros.

15 euros, soit un bon prix pour venir découvrir un circuit qui – expérience vécue – risque sérieusement d’abîmer vos rétines peut-être un peu dépassées entre grand soleil et couleurs ( vraiment ) uniques. Personnellement, ni la grisaille du Mans, ni la pluie de Spa, ni même les courbes de Monza n’ont provoqué chez moi des lésions aussi irréversibles. Depuis sa reconstruction et même si on pouvait alors critiquer son positionnement trop élitiste, le Paul Ricard est absolument un truc à voir pour tout fan de sport automobile.

Le HTTT est en train de mettre en place un nouveau site internet avec un système de billetterie en ligne, qui ouvrira le 16 février prochain. C’est donc ici qu’il faudra cliquer pour venir fouler le Paul Ricard… Avec modération.

A lire également : Le Paul Ricard entre dans une nouvelle ère

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz