Accueil Toyota Scion tC RS 5.0 au salon de Chicago

Scion tC RS 5.0 au salon de Chicago

17
3
PARTAGER

Peu à peu la marque Scion, branchée et orientée davantage vers la jeunesse, se développe sur le continent américain. Lors du prochain salon de Chicago la filiale du constructeur japonais Toyota en profitera pour dévoiler la tC RS 5.0, soit la cinquième série spéciale basée sur le coupé tC.

Élaborée conjointement avec la division TRD (Toyota Racing Development), la tC Release Series 5.0 se pare d’une teinte de carrosserie noire, de jantes de 18 pouces, de badges TRD, de nouveaux éléments sur le kit carrosserie (spoiler et bas de caisse ainsi que d’une suspension sport abaissée).

Une sellerie en alcantara noir, des sièges sport noir avec surpiqures rouges et un volant en cuir s’affichent comme les spécificités au coeur de l’habitacle. La série spéciale limitée à 2 000 unités, présentée au prochain salon de Chicago, s’affiche à 17 000 dollars en transmission manuelle contre 17 800 dollars en automatique. Quant au spoiler couleur noire bas de caisse, il en coûtera 285 dollars supplémentaires.

A lire également. Salon de Chicago : Scion tC Release Series 4.0.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz