Accueil Chrysler Sauvez Chrysler en évitant les voitures !

Sauvez Chrysler en évitant les voitures !

36
15
PARTAGER

La situation financière du groupe Chrysler est toujours plus critique et la faillite n’a sans doute jamais été aussi proche que depuis quelques semaines. Alors, on compte sur vous pour éviter une issue fatale aux conséquences terribles pour le monde de l’industrie automobile…

Oui, désormais vous pouvez tenter de sauver Chrysler grâce à nos confrères d’iMotor, qui se sont amusés à créer un petit jeu sans intérêt au but très simple : Vous choisissez parmi un panel de Chrysler ( Sebring cabriolet, Viper, PT Cruizer, Dodge Charger… ), puis vous devez rouler sur l’autoroute en évitant les autres autos. Attention, un compteur de millions de dollars défile en haut à gauche et vous mettrez Chrysler en faillite si celui-ci descend jusqu’à 0, si vous ne ramassez pas les bonus qui arrivent devant vos roues de temps en temps ( partenariat avec un autre constructeur, fédéral loans accordées par le gouvernement, etc. ) et que vous vous crashez trop souvent dans les autres véhicules.

J’ai personnellement essayé et j’ai réussi avec ma Sebring Convertible à rallonger la durée de vie de Chrysler de 742 semaines supplémentaires ( la preuve avec la photo ci-dessous ). Parviendrez-vous à faire mieux que moi?

Le jeu est ICI. Rassurez-vous, il est assez simple ( et même un peu débile ).

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz