Accueil Finance Saleen change de mains

Saleen change de mains

44
2
PARTAGER

Vivant une période troublée depuis le départ de son fondateur, Saleen espère désormais repartir sur un bon pied en se focalisant essentiellement sur ses supercars S7 et S5 Raptor. La société vient en effet de céder la plupart de ses activités, concernant le fabrication de compresseurs, les activités de préparation de véhicules de série…

Saleen, fondé par Steve Saleen, avait depuis des années pour spécialité la préparation à divers niveaux de divers modèles, et en particulier de la Mustang, d’autres activités en découlant, de la compétition avec la marque Racecraft ou la mise au point de compresseurs par la marque SpeedLab. Autant d’activités qui sont aujourd’hui propriété de  MJ Acquisitions. Fait rassurant, il ne s’agit pas d’un nouveau venu du secteur automobile, puisque ce repreneur a déjà des activités de design, conception, ou assemblage dans le secteur, avec plusieurs sociétés sous sa coupe : Cyltec, Power-Tec Engineering, Arrow Racing, ou Control-Tec. Bien entendu, les clients actuels verront toutes leurs garanties assurées, et que les activités de vente ou après-vente allaient se développer à nouveau après une période de vaches maigres ces derniers mois.

Le repreneur a déjà indiqué que son premier projet serait la mise au point de la nouvelle version de la Mustang pour le compte de Racecraft.

De son côté, Saleen Inc. conserve tout ce qui concerne la conception et la production des supercars S7 et S5 Raptor, ainsi que les unités de peinture.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz