Accueil Citroën Premières photos de la Citroën DS3

Premières photos de la Citroën DS3

50
50
PARTAGER

Le grand jour est arrivé! Citroën lève enfin le voile sur le grand événement que le service de communication de la marque a organisé pour l’arrivée d’une nouvelle famille dans la gamme du constructeur. Une nouvelle famille qui fait renaître l’appellation mythique de DS

Comme prévu, il ne s’agit nullement de recréer une DS modernisée, mais plutôt d’utiliser ce label connue et reconnu, et clairement ancré dans l’univers du haut de gamme dans l’esprit des gens. Le premier modèle sera la DS3, dérivé de la nouvelle C3 destiné à concurrencer de front des modèles comme la Mini ou l’Alfa Romeo Mi.To. Chic, tendance, moderne, la DS3 arrivera dans les concessions en 2010.

D’ici là, le show-car DS Inside, qui sera bien entendu une des vedettes du prochain salon de Genève, nous donne une vision très fidèle de ce que sera ce nouveau modèle de la gamme, avec des différences par rapport au modèle de série qui sont vraisemblablement mineurs. Le design est une nouvelle évolution du style de la marque, qui appartient plus à l’univers des concept Hypnos ou GT, qu’à celui des C4 / C5 ou Picasso.

Sous une forme de berline hatchback, elle se la joue coupé avec l’habillage original du montant central, et reprend le principe du toit de couleur différente de la Mini. A l’avant, elle adopte un nouveau dessin des chevrons moins anguleux, et intégrés au contour chromé de la calandre béante, entrevu sur les concepts dévoilés au dernier Mondial de l’Automobile.

Nous aurons sans doute plus d’informations dès demain matin au sujet de ce modèle…

161536161540161543161547

Lire également notre première annonce sur la DS3 en 2007

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz