Accueil Finance Les salons de Sydney et Melbourne deviennent bisannuels

Les salons de Sydney et Melbourne deviennent bisannuels

30
5
PARTAGER

Face à la crise, les constructeurs réduisent leurs dépenses de communication, et les salons en sont des victimes visibles. Ce sont à présent les deux salons australiens de Sydney et Melbourne qui doivent revoir leur organisation, à long terme.

En effet, les organisateurs de ces deux événements ont décidé de passer sur un rythme bisannuel en alternance, partant du principe qu’un seul salon d’importance pourra résister sur le marché Australien. Ainsi, plutôt que de voir l’un des deux événements mourir, le salon de Sydney n’aura pas lieu en 2009 et sa prochaine tenue se voit donc repoussée à novembre 2010, le salon de Melbourne restant maintenu du 27 février au 9 mars. Les deux salons seront désormais regroupés sous la bannière unique de Australian International Motor Show.

Bien entendu, les constructeurs sont pleinement satisfaits de cette décision. En particulier les 18 exposants qui avaient annulé leur participation à l’édition 2009 du salon de Sydney, parmi lesquels on trouve par exemple Aston Martin, Audi, Bentley, BMW, Jaguar, Porsche, Mercedes-Benz et Rolls-Royce.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz