Accueil Fun Le jeu de la séduction en voiture

Le jeu de la séduction en voiture

342
2
PARTAGER

Second dans la série de nos articles ‘yin’, après « Quelle voiture pour quel type de femme » Love intelligence nous donne quelques conseils pour optimiser l’utilisation de notre véhicule préféré dans les embouteillages… article, en cette veille de St Valentin,  bien évidemment exclusivement réservé aux célibataires, vous l’aurez compris…

Rien n’est plus propice au jeu des regards indiscrets qu’une voiture. En automobile, je suis anonyme et je regarde qui je veux. Que vous soyez exhibitionniste, réservé ou voyeur, l’automobile est l’outil rêvé pour mener une parade érotique. Le dispositif même de la voiture, ainsi que sa structure permet de laisser voir ou de cacher, de regarder sans être vu, de se montrer sans voir, de dévoiler ce que l’on désire ou d’être pris sur le vif…

  • Si vous êtes conducteur, vous pouvez regarder à loisir les jambes ou le décolleté de votre passagère par le rétroviseur sans que personne ne s’en aperçoive.
  • Si vous êtes piéton, vous pouvez voir les jambes des conductrices assises au volant alors que vous vous attardez à la hauteur de leur véhicule.

Enfin, quoi de plus érotique qu’une jeune femme courtement vêtue sortant de son véhicule ?

Que révèle une femme prête au jeu de la séduction en voiture ?
Les femmes qui joueront le jeu de la séduction en voiture sont souvent des femmes qui n’ont pas froid aux yeux. Néanmoins, elles savent qu’elles ne risquent pas grand-chose à échanger des regards coquins avec les autres automobilistes dans la mesure où chacun est protégé par son habitacle.
Comment, depuis votre voiture, lui adresser la parole ?

Étonnez-la en baissant vos vitres pour lui adresser la parole. Ne vous sentez pas freiné dans votre séduction par la barrière du véhicule qui doit toujours rester pour vous un allié de la drague et non un handicap. Quoi qu’il en soit, restez curieux et ouvrez bien les yeux, vous serez étonné du nombre de femmes qui cherchent des regards complices alors qu’elles attendent que le feu passe au vert…

Voici quelques conseils pour ne pas laisser passer une belle occasion de drague automobile

  • Soyez toujours attentif à ce qui se passe dans votre rétroviseur intérieur : les femmes sont particulièrement sensibles à la parade érotique du jeu des regards. Celles qui jouent le jeu aiment sentir que vous les désirez.
  • Vous attendez à un feu rouge et à côté de vous une jeune femme se maquille, réajuste son corsage ou se recoiffe… Montrez-lui discrètement que vous l’avez remarqué. Souriez-lui et saluez-la d’un hochement de la tête. Les plus aventureux oseront lui proposer de l’aide par exemple. Si la chose est faite avec classe et humour, il y a beaucoup de chance pour qu’elle reste troublée par vos échanges.

Le truc en plus : osez la séduire de façon originale, drôle et surprenante.

Le jeu de la séduction en voiture nécessite un certain raffinement pour ne pas devenir vulgaire, sans quoi vous passerez pour le « serial dragueur » dont les femmes se méfient tant. L’art de la séduction se manie donc avec toute la finesse que permettent les différentes glaces et vitres de votre véhicule. Ce qui plaît particulièrement aux femmes, c’est en effet qu’on respecte leur anonymat et leur réserve. Toutefois, elles aiment se sentir séduisante. Votre voiture vous permet de réconcilier ces deux exigences féminines et de combler leur attentes en vous montrant joueur, charmeur tout en restant  lointain et mystérieux… donc forcément irrésistible !

Si vous aussi vous draguez en voiture, n’hésitez pas à nous raconter votre expérience !

Merci à l’équipe de Love intelligence

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Le jeu de la séduction en voiture"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bobby
Invité

Pour ma part j’ai essayé, et j’en ai conclus que ou j’ai tout foiré ou je dois changer de voiture 😀

Voiture Woman
Invité

En tant que femme, il m’est bien arrivée une fois ou deux, arrêtée à un feu, d’avoir le petit pincement pour un bel inconnu. Toutefois, soyons sérieux cinq minutes, qui va aller s’arrêter ensuite se ranger sur le bas côté pour aller boire un verre avec un inconnu. Quand je suis dans ma voiture, c’est que je me rends quelque part. Amusant pour passer le temps mais c’est tout !

wpDiscuz