Accueil Mercedes La Mercedes Classe E AMG à Francfort

La Mercedes Classe E AMG à Francfort

37
5
PARTAGER

Non point de version AMG de la dernière Mercedes Classe E du côté de Genève. Pour découvrir en live le modèle estampillé sport, les visiteurs et médias devront prendre leur mal en patience et attendre jusqu’au prochain salon de Francfort.

La E63 AMG en Allemagne donc et pas avant. Les moins patients peuvent déjà jeter un coup d’œil ici s’ils souhaitent s’offrir un pack complet carrosserie histoire de disposer d’une simili AMG au moins sur le plan cosmétique. Cette version devrait également recevoir le renfort de la déclinaison Estate afin de garnir le stand de la marque à l’étoile.

Peu de données concrètes pour l’heure. Néanmoins la E63 AMG devrait disposer du moteur V8 de 6,3 l pour une puissance oscillant autour des 530 chevaux. De nouveaux appendices aérodynamiques, des freins céramique, de nouvelles jantes ou équipements supplémentaires devraient compléter la panoplie. A suivre alors.

A lire également. Mercedes Classe E AMG sports Package, Ventes 2008 : Mercedes AMG en hausse de 19 %, Mercedes Classe E : 96 photos et Fuites sur la nouvelle Mercedes Classe E.

A voir également. Galerie Classe E AMG sports Package.

158351158354158357158360158366

Source : Autoweek.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz