Accueil Alfa Romeo Genève 2009 : l’Alfa Romeo MiTo GTA officielle ?

Genève 2009 : l’Alfa Romeo MiTo GTA officielle ?

50
18
PARTAGER

Officieux ou officiel ? Illustration virtuelle ou pas ? Selon le site néerlandais Alfablog, il s’agit bel et bien de la première image officielle de l’Alfa Romeo MiTo GTA. Apparaitra-t-elle alors dans cette livrée blanche au salon de Genève ? A suivre.

Après deux images en guise de teasing, voici donc, peut-être, la première véritable illustration de la MiTo dans sa déclinaison sport. Plus agressive visuellement, certes elle l’est à travers son nouveau bouclier, bas de caisse, des passages de roues spécifiques, des suspensions visiblement rabaissées, des jantes alu multibranches ou, petit détail, la nouvelle pose du logo de la maison mère.

Plus sportive, la face avant comme seule image à disposition (alors patience), la MiTo GTA se verrait également amputée de quelques kilogrammes pour en afficher 1 150 sur la balance (contre 1 205). Quant au moteur, rien de neuf avec la présence du 1,8 TBI, turbo à injection directe, et 230 ch pour un couple de 350 Nm à partir de 1 750 tr/min. Ci-dessous quelques photos extraites de la galerie dévoilant la MiTo classique au Mondial de Paris pour s’amuser à comparer les deux versions. Revenons en au postulat premier : officiel ou fake ?

A lire également. Alfa Romeo MiTo GTA : deux teasers avant Genève, La MiTo GTA à Genève ? Et La MiTo bientôt en GTA ?

A voir également. Galerie Alfa Romeo MiTo au Mondial de l’Automobile de Paris.

128319128313128297128301128307

Source : Alfablog.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz