Accueil BMW Festival Automobile : BMW Gina (2/3)

Festival Automobile : BMW Gina (2/3)

180
4
PARTAGER

L’exposition de concept cars aux Invalides a été la première occasion d’approcher la BMW Gina hors de son fief munichois. Un concept étonnant, dont l’aspect singulier est en grande partie dû à sa carrosserie recouverte de toile.

La Gina, conçue sur un châssis de Z8, a été créée en 2001 mais dévoilée seulement l’an dernier. On y retrouve toutes les inspirations du Flame Surfacing cher à Chris Bangle, surfaces concaves tendues sur des arêtes. La modularité extérieure de la Gina est inhabituelle, portes et ailes avant étant fondues en une même forme. Une voiture à l’aspect vivant assez extraordinaire, puisque la Gina a des expressions animales sinon humaines, ses phares pouvant faire des clins d’œil. Il est encore trop tôt pour prédire si ce type de carrosserie a un avenir en série. Quoi qu’il en soit, le « coup » visuel est incontestable.

Lire également :
Festival Automobile : Touring Maserati Bellagio (1/3)

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Festival Automobile : BMW Gina (2/3)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
TiiiiB
Invité

Pas mal la carroserie en toile….au moins si t’as un accident, t’as encore plus de chance d’y passer… Sinon les feu arrière il sont ou?? les jantes …ridicules!!
C’est vraiment un concept car ça??? perso y a que la fae a

zakaria zahir
Invité

beh les feu arriere il sn tjr caché parcque la voiture tjr étiendr c pr sa . quand l moteur sera demaré tu les voir deja ct »une voiture de colection po plus just pr un carroserie magnifique 😉

TiiiiB
Invité

Y a que la face avant qui claque je trouve. sinon vive Audi!

realsurfer64
Invité

pas mal la fifille aux z4 🙂

wpDiscuz