Accueil Le Mans Bouchut chez Full Speed Racing

Bouchut chez Full Speed Racing

47
0
PARTAGER

Alors que c’est aujourd’hui, jeudi 26 février, que la liste des 55 engagés à la prochaine édition des 24 Heures du Mans sera dévoilée, les nouvelles des équipes nous arrivent encore, avant le « jugement » de l’ACO. Cette fois, il s’agit du Full Speed Racing, dont nous avions déjà parlé, qui confirme l’engagement d’un pilote pas tout à fait inconnu en endurance : Christophe Bouchut.

L’équipe a déjà annoncé un programme complet pour 2009 avec les Le Mans Series, les 24 Heures du Mans ainsi que le FIA GT. Pour se préparer, Full Speed signe un pilote « superstar » comme ils aiment le dire, un expert de l’endurance GT. Bouchut est en effet en possession d’un excellent palmarès, déjà vainqueur en LMS, FIA et GT-FFSA. C’est aussi l’un des rares pilotes à a voir remporté les 24 Heures du Mans, de Daytona et de Spa…

L’arrivée de Christophe est très importante pour l’équipe,” explique la patron du team, Graham Nash. “Il n’y a pas beaucoup, si ce n’est même aucun meilleur pilote GT à l’heure actuelle. Son expérience va être vitale pour notre équipe, et le fait qu’il est décroché un titre GT en France en 2008 au volant d’une Saleen nous donne une totale confiance« .

Christophe Bouchut participera aux 5 manches LMS avec Full Speed Racing, et enchainera les aller-retour au dessus de l’atlantique, pour honorer son engagement en Grand-Am. Bien évidemment, si Full Speed est retenu pour les 24 Heures du Mans, Bouchut sera de la partie.D’ailleurs Nash rappelle à ce sujet qu’en 2008, Christophe n’était qu’à un dixième de la pôle en GT1, le tout avec une Saleen privée… ce qui montre ô combien l’américaine peut être compétitive en Sarthe.

Source : communiqué Full Speed Racing

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz