Accueil Renault Renault Twingo CC : Toujours pas morte

Renault Twingo CC : Toujours pas morte

170
25
PARTAGER

renault_Twingo_cc_cabriolet.jpgAlors quon apprenait que Renault sapprête à dévoiler sa nouvelle Megane III RS lors du prochain Salon de Genève, on avait perdu de vue depuis quelques mois cette hypothétique version coupé cabriolet du plus petit modèle de la gamme de la marque au losange. La Twingo cabriolet, cela fait plus de deux ans quon en parle régulièrement. On croyait même que lauto devait être commercialisée dès lannée 2008 ou 2009, mais toujours pas de toit rétractable sur la mini-citadine à lhorizon. Pourtant, la Twingo Coupé Cabriolet sera bien commercialisée dici la fin de la décennie pour venir se mêler à la bataille entre les mini cabriolets urbains. On devrait en savoir plus lors du salon de Francfort 2010…

Prévue pour venir concurrencer les Nissan Micra CC et autres Opel Tigra, la Twingo CC devrait évoluer considérablement avec une nouvelle définition esthétique façon « Honda CRX Del Sol ». Un toit rétractable ( dont on ne sait toujours pas sil sera électrique ou manuel ) viendra se loger dans le coffre mais cette Twingo sera plus proche du Targa que du véritable cabriolet, tout en étant plus longue que la Twingo standard.

Des sources parlent maintenant du Salon de Francfort 2010 pour une date de présentation, et de sa commercialisation dans la foulée.

Source : Autobloggreen, Auto Motor Und Sport

A lire également : Twingo CC

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz