Accueil Lotus Prenez-vous pour Richard Gere en achetant la Lotus Esprit SE de Pretty...

Prenez-vous pour Richard Gere en achetant la Lotus Esprit SE de Pretty Woman

107
7
PARTAGER

richard_gere_lotus_esprit_julia_roberts_pretty_woman.jpgMême si la toute nouvelle Evora fait actuellement fureur auprès des stars puisque les carnets de commande de la nouvelle voiture de sport sont bourrés de people en tout genre, il na pas fallu attendre la jolie GT 2+2 présentée lannée dernière pour trouver une Lotus côtoyant les célébrités. Ce nest pas Roger Moore qui dira le contraire, lui qui faisait une utilisation parfaite de son Esprit amphibie dans LEspion qui maimait. Mais lagent secret au service de sa majesté nétait pas le seul à rouler avec la belle GT anglaise aussi plate que large : Lex préféré de ces dames Richard Gere utilisait lui aussi une Lotus Esprit lorsquil parvenait à séduire Julia Roberts dans Pretty Woman. Bonne nouvelle, son vieux piège à filles anglais est à vendre !

Cest une Lotus Esprit SE gris métal de 1990 qui était utilisée dans le célèbre film américain. Distribuée à seulement 324 exemplaires aux Etats-Unis, lauto était capable de jolies performances comme en témoigne le 0 à 100 km/h abattu en 4,7 seconde et sa vitesse de pointe de presque 270 km/h.

A noter que les producteurs voulaient originellement faire apparaître une Ferrari ou une Porsche, mais les deux marques ont refusé alors ils se sont rabattu sur la Lotus. Lauto na que 23 000 miles au compteur mais méfiance, vu comme Richard Gere galérait avec la boite de vitesses, pas sûr que lembrayage soit toujours en bon état !

Lauto est à vendre aux USA pour un peu moins de 55 000 dollars. Mais entre temps, Julia Roberts est devenue plus compliquée à séduire

Via Autoblog.com

A lire également : La Lotus Evora sarrache

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz