Accueil Fisker NAIAS 2009 : Fisker Karma S

NAIAS 2009 : Fisker Karma S

27
2
PARTAGER

Fisker_Karma_S.jpg

Henrik Fisker a de la suite dans les idées. Non content de présenter la version de (petite) production de la Karma, sa très élégante et très luxueuse berline de luxe hybride plug-in au prochain salon de Detroit, il nous allèche avec un teaser nous faisant savoir qu’une Karma S sera là également.
S pour quoi ? S pour Sunset, le crépuscule, dont pourront profiter les théoriques occupants (il s’agit pour l’instant d’un concept) puisque cette nouvelle version est très probablement découvrable. Basée sur la Karma, on ne sais pas encore si le toit est rétractable ou en toile, même si la seconde solution paraît plus intéressante en terme de poids. Quelque soit la solution adoptée, elle devrait être aussi belle que la berline. Fisker n’a pas pour habitude de rater ses dessins. Encore quelques jours de patience pour la découvrir, au propre comme au figuré.

Source : Fisker via autobloggreen

Lire également:
Fisker Karma, version de série à Détroit

La Fisker Karma (berline) :

prod_fisker_karma_large_1 Fisker Karma, de nouvelles imagesprod_fisker_karma_large_2 Fisker Karma, de nouvelles imagesprod_fisker_karma_large_3 Fisker Karma, de nouvelles images

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz