Accueil Divers Le Peugeot Bipper honoré en Bulgarie

Le Peugeot Bipper honoré en Bulgarie

56
2
PARTAGER

Peugeot_Bipper.jpg

Si, certes, la nouvelle ne révolutionnera pas l’univers automobile européen, petit cocorico malgré tout, le prix décerné en Bulgarie au Peugeot Bipper méritait simplement de figurer en quelques lignes dans les pages du Blogauto. L’utilitaire de la marque au lion vient ainsi d’y être primé « Van de l’année 2009 ».

Nouvelle ligne honorifique sur le palmarès du Peugeot Bipper qui, après le titre de « Van Of the Year 2008 » attribué lors du dernier salon international des véhicules industriels et utilitaires (avec ses cousins de Citroën Nemo et Fiat Fiorino), décroche le titre de « Van de l’année 2009 » en Bulgarie.

Le Peugeot Bipper est commercialisé depuis le mois d’avril 2008 en Bulgarie et permet à Peugeot de conforter son statut sur le segment des véhicules utilitaires légers avec une deuxième place sanctionnée par une part de marché de 15,3 %.

Peugeot précise que le modèle jouit « d’un grand succès sur le marché des professionnels » sans pour autant indiquer des chiffres de vente. Selon Peugeot toujours, les membres du jury ont salué « la compacité, la praticité et la maniabilité » du Bipper ainsi que « son style original et ludique sur ce marché spécifique« .

A lire également. Peugeot Bipper, Citroën Nemo et Fiat Fiorino : triplette gagnante et Mondial de l’Auto 2008 Live : Citroën Nemo Combi et Peugeot Bipper Tepee.

A voir également. Galerie Peugeot Bipper Tepee Outdoor au Mondial de Paris.

DSC02038.JPGDSC02039.JPGDSC02040.JPGDSC02041.JPG

DSC02043.JPGDSC02044.JPGDSC02045.JPGDSC02046.JPG

Source : Peugeot.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz