Accueil Nissan La Nissan GT-R Spec V entretient le mystère mais se montre en...

La Nissan GT-R Spec V entretient le mystère mais se montre en vidéo

31
11
PARTAGER

nissan_gt_r_spec_v_video_supercar.jpgDepuis le temps quon en parle, le monstre sacré commençait à se transformer en serpent de mer à force de se faire désirer. Jusquà ce matin où Nissan dévoilait enfin une série de photos officielles mettant en scène la Spec V, cette version allégée et corrigée de la GT-R, éternel vecteur de buzz, de discussions et autres débats hauts en couleurs au sein même des colonnes de commentaires du Blog Auto. Depuis ce matin donc, on a des photos. Mais toujours pas un vrai communiqué officiel digne de ce nom. Seulement quelques phrases évasives évitant soigneusement de notifier les caractéristiques techniques précises et autres données sensibles. Faute de détails, la Nissan GT-R Spec V revient néanmoins à la charge avec une vidéo promotionnelle tournée là où ( presque ) tout a commencé, sur la Nordschleife.

Pour rappel, la Spec V offre un traitement un peu plus radical pour la plus célèbre des GT japonaises, principalement organisé autour dune perte de poids permise notamment par lutilisation massive de la fibre de carbone sur la carrosserie ou même dans lhabitacle. Une centaine de kilos gagnée qui na toujours rien dofficiel.

Tout comme le poids, la puissance ou même le type de transmission, son prix reste toujours officieux avec une somme estimée à plus de 125 000 euros soit presque le double dune GT-R standard et presque de quoi craquer pour une Porsche 911 GT3.

En attendant de plus amples détails, voici donc la Spec V en vidéo dans son univers préféré. Lauto a lair plutôt joueuse

http://www.youtube.com/watch?v=I8gkGh68db4 nolink

Galerie : Nissan GT-R Spec V

Nissan-GT-R-SpecV-10.jpgNissan-GT-R-SpecV-14.jpgNissan-GT-R-SpecV-31.jpgNissan-GT-R-SpecV-5.jpg

Via Autoblog.it

A lire également : Nissan présente la GT-R Spec V

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz