Accueil Chery La Chery QQ3 Depart vogue vers des jours meilleurs

La Chery QQ3 Depart vogue vers des jours meilleurs

243
8
PARTAGER

Chery_QQ3_depart_01.jpg

Même si elle s’appelle « depart », la Chery QQ3 est loin de prendre sa retraite. Le nom signifie davantage « entrée de gamme ».

En Chine, comme partout, l’automobile est en crise. Faute de pouvoir aider sa centaine de constructeurs, Pékin a préferé prendre des mesures pour inciter les Chinois à aller chez leurs concessionnaires: primes à la casse, crédits à taux réduit et niches fiscales. Ainsi, les voitures à boite séquentielle ont une TVA réduite.

Hasard ou coïncidence, Chery s’apprêtait justement à lancer une version à boite séquentielle de la QQ3, la Depart. Le nouvel an Chinois est proche et c’est traditionnellement une période d’achats (beaucoup de personnes rentrent au bled et y arriver au volant d’une voiture neuve, c’est toujours mieux.) Chery compte donc sur la Depart pour passer un bon mois de janvier.

Chery_QQ3_depart_03.jpg

La QQ3 Depart est disponible avec les deux mécaniques habituelles: le 0,8l 52ch et le 1,1l 68ch. La boite séquentielle permettrait de réduire la consommation de 0,2l à 0,8l. En plus, Chery vous offre la direction assistée, la condamnation centralisée, les vitres électriques, le radar de recul, des jantes en alliage, l’ABS et la garantie 5 ans ou 500 000km.

Tout ça pour respectivement 33 800 yuans et 37 000 yuans (3 100 et 3 400.) Alors que les versions à boite manuelles sont à 36 800 yuans et 47 800 yuans.

Chery_QQ3_depart_02.jpg

Pour mémoire, la Chery QQ3 normale ressemble à ceci:

Chery_QQ3.jpg

Source:
Auto.sohu

A lire également:
Chery QQ Sonic
La Chery QQ, c’est mortel
Une autre histoire de Q aux Etats-Unis

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz