Accueil Coupés JJAD P1-E

JJAD P1-E

25
2
PARTAGER

JJAD_P1_E.jpg

Lécologie et les modèles électriques en particuliers sont dans lair du temps. Du coup, nombreux sont ceux qui sengouffrent dans la brèche et annoncent des projets dont il est difficile destimer le sérieux et la crédibilité. Le dernier en date semble intéressant, ne serait-ce que par le CV de son concepteur, qui a travaillé à la célébrissime Mc Laren F1.

Jim Dowle a donc créé une société de design indépendante dénommée JJAD. Sa sportive P1-E vise la Lotus Exige pour ses performances et son prix. Vous laurez cependant compris, elle est propulsée par un ensemble électrique, alimenté par des batteries lithium-ion. Les performances sannoncent plus quhonorables, avec un 0 à 100 abattu en 3s, et une autonomie de 230 miles (soit 370km). Le poids nexcèderait pas 1054kg (2320lbs). Le tout pour un tarif avancé de 75 000$. Des caractéristiques alléchantes sur le papier quil reste à confirmer sur le bitume. JJAD annonce un premier prototype roulant dès la fin de cette année.

Concernant la style, la bonne surprise se poursuit avec un dessin des plus séduisants, dont la bouche rappelle la Pininfarina Sintesi, vue lan dernier à Genève. Ici, encore, on attendra une confirmation en volume.

Via Leftlane

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz