Accueil Ford Ford Ka aux USA, si c’est le patron qui demande…

Ford Ka aux USA, si c’est le patron qui demande…

49
16
PARTAGER

Ford_Ka.jpg

… ça change tout. Si la rumeur couvait depuis quelques mois déjà, la chose semble sur une voie plus positive, puisque c’est le patron lui même, Alan Mullaly, qui souhaite faire venir la petite Ka sur le marché Américain…

Mais, l’affaire n’est pas gagnée, car s’il est convaincu, tout le monde n’est pas d’accord avec cette idée dans les hautes sphères de l’entreprise. C’est pourquoi il a demandé à Derrick Kuzak, qui supervise le développement des produits au niveau mondial, et à James Farley, responsable du marketing de la marque, d’étudier la question.  Toutefois, Farley et Kuzak sont tous deux opposés à ce projet…

Naturellement, pour tenir la route financièrement, cette idée doit comprendre un volet d’industrialisation locale, l’importation depuis la Pologne étant totalement exclue. Malgré tout cela ne suffira probablement pas. Les modifications nécessaires pour son homologation aux Etats-Unis, alors qu’elle n’a pas été prévue dès sa conception pour cela, risquent de s’avérer trop onéreuses…

Lire aussi : La Ford Ka se rapproche des USA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz