Accueil Maybach Détroit 2009: The new Maybach

Détroit 2009: The new Maybach

127
15
PARTAGER

Nouvelle_Maybach_small.jpg

Maybach présentait à Détroit « The new Maybach ». Une nouvelle Maybach? Non, en fait, c’est la gamme qui est rebaptisée « The new Maybach ». Il suffisait d’y penser!

La Landaulet est désormais officiellement produite. Elle reprend le V12 6,0l 612ch (développé par AMG) des 57S et 62S.

A part ça, Maybach présente son programme de personnalisation « Manufaktur ». L’acheteur de Maybach se voit remettre un catalogue « d’inspirations » de 110 pages. De quoi répondre aux moindre désidératas.
Le constructeur souligne qu’il peut installer un compas à l’arrière. Le compas utilise la même technologie que le GPS. Plus loin, il précise timidement son utilisation: permettre au musulman de trouver la direction de La Mecque, en vue des prières.
Autre idée: se faire apposer ses armoiries ou ses initiales. Maybach peut vous les imprimer sur les sièges, les appuies-têtes, les panneaux de portes, le bois du tableau de bord… Ou partout à la fois, pour les plus égocentriques. Quant aux fans de la marque, il peuvent mettre des « MM » (Maybach Manufaktur) aux mêmes endroits.
Les propriétaires de Maybach 57 (quid des acheteurs de 62?) pourront obtenir des chromes dorées à l’or 24 carats, avec intérieur assorti. De quoi ridiculiser ceux qui ont fait cela avec une Camry et une 911
Pour les amoureux des nouvelles technologies, Maybach propose un nouveau port pour votre ordinateur portable, avec accès Internet via Bluetooth. A ce train-là, en 2020, un support iPod sera proposé en option…

Nouvelle Maybach (01).jpgNouvelle Maybach (02).JPGNouvelle Maybach (03).JPGNouvelle Maybach (04).JPGNouvelle Maybach (05).JPGNouvelle Maybach (06).jpgNouvelle Maybach (07).jpgNouvelle Maybach (08).jpgNouvelle Maybach (09).jpgNouvelle Maybach (10).jpgNouvelle Maybach (11).jpgNouvelle Maybach (12).jpg

Source:
Mercedes

A lire également:
Maybach 72: un mètre de plus!
Maybach 62S Landaulet

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz