Accueil Alternatives Detroit 2009: Honda Insight

Detroit 2009: Honda Insight

49
20
PARTAGER

Insight_de_profil.jpg

On sait tout ou presque de lhybride Honda. Vue à Paris sous forme de concept, révélée par morceaux depuis, on connaît ses caractéristiques, depuis une récente fuite belge. Et lessentiel de son programme daide à la conduite économique.
Si la version Nord Américaine fait ses débuts live à Détroit, le constructeur livre simultanément les clichés de la déclinaison européenne. Pas de différences techniques, mais les habituels feux de gabarit latéraux ou labsence du feu arrière de brouillard et du support plaque dimmatriculation de la version US permettent de faire la différence. Les finitions LX et EX se rapprochent des Comfort et Elegance promises en Europe, cette dernière version profite de phares antibrouillard et de roues en 16 pouces.

Si la puissance est inférieure à celle de la Civic, dune douzaine de chevaux, le couple, lui, est bien identique. Les 101g de CO², tout comme les 4.4litres aux 100 sont confirmés. Le constructeur promet de faibles émissions de protoxyde dazote.
Le système IMA, de type Mild hybrid, permet une évolution en toute électrique, dans des conditions de terrains favorables et lorsque la vitesse ne dépasse pas 50 km/h.

Tarifs, poids et volume du coffre restent toujours inconnus

Via Honda

10Insight_EX_011.jpg10undercarriage.jpgHonda Insight (1).jpgHonda Insight (2).jpgHonda Insight (4).jpgHonda Insight.jpg10Insight_EX_167.jpgHondaInsight2.jpg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz