Accueil Cabriolet Détroit 2009 : Fisker Karma S

Détroit 2009 : Fisker Karma S

30
9
PARTAGER

Fisker_Karma_S.jpg

A Détroit Fisker présente la Karma S sous sa forme conceptuelle. Sauf qu’en regardant le modèle on peut légitimement penser qu’il n’est pas bien loin d’une version de série. La Fisker Karma S, comme Sunset, dévoile une ligne sportive et agressive sous une carrosserie de type coupé cabriolet tout en reprenant les bases de la Karma de laquelle elle découle.

La Karma Sunset est donc un coupé cabriolet conceptuel doté d’un toit rétractable, et non en toile ce qui lui aurait octroyé un gain de poids intéressant, se rangeant dans le coffre en deux parties (l’une sur l’autre). La Karma CC, deux portes amputées, offre quatre places assises dont deux à l’espace forcément réduit à l’arrière.

Sur le plan technique, cette version découvrable reprend les mêmes caractéristiques que sa soeur de Karma berline. En clair, elle dispose du système de propulsion Q-Drive permettant une autonomie de 80 kilomètres en tout électrique (batteries lithium-ion) avant de passer en mode hybride et le moteur 2.0 turbo de 260 chevaux pour une puissance combinée de 408 chevaux. En tout cas voici le premier cabriolet électrique au monde, et rien que pour ça…

Quant à la présentation de la berline Karma, nous en reparlerons d’ici peu.

Fisker Karma S-2.jpgFisker Karma S-2.jpgFisker Karma S-3.jpgFisker Karma S-3.jpg

Fisker Karma S-4.jpgFisker Karma S-5.jpgFisker Karma S-6.jpgFisker Karma S.jpg

A lire également. NAIAS 2009 : Fisker Karma S et La Fisker Karma produite par Valmet.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz