Accueil Chevrolet Détroit 2009 : Chevrolet Beat / Spark, première photo

Détroit 2009 : Chevrolet Beat / Spark, première photo

57
8
PARTAGER

Chevrolet_Spark_Title.jpg

Lors du salon de New-York 2007, GM dévoilait un trio de concepts, Beat, Trax et Groove. Voici la version de série de la Beat, choisie par le public pour un passage en série, et vedette du prochain épisode de Transformers 2

En effet, lors de la présentation des trois premiers concepts, GM avait organisé un sondage, demandant aux votants de choisir lequel des trois devait avoir la priorité pour un passage en série, et la Beat était sortie grande gagnante.

Cette année 2009 sera l’année de l’arrivée de la version de production, qui pourrait prendre l’appellation Spark… Eh oui, car il s’agira de la remplaçante de l’actuelle petite citadine de GM-Daewoo, plus connue sous nos latitudes en tant que Chevrolet Matiz. Le passage en série s’accompagne d’une légère perte en matière d’agressivité, assez minime sur l’unique photo disponible à l’heure actuelle qui montre vraisemblablement une version assez huppée. C’est le profil qui est le plus modifié avec l’arrivée de portes arrière, mais dont la poignée est intégrée au montant.

Présentée au salon de Détroit, cette petite Chevrolet arrivera sans aucun doute en Europe, mais GM n’a pas encore confirmé son intention de la vendre en Amérique du Nord. Mais bon, à quoi bon la présenter si c’est pour dire par la suite aux clients potentiels « vous l’avez bien vue, elle n’est pas pour vous! »… D’autant que le véhicule a été partiellement montré sur une chaîne de télévision nationale américaine la semaine dernière, par Ed Welburn, patron du design de GM en Amérique du nord…

Source : Carspyshots

Chevrolet_Spark_01.jpg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz