Accueil Ferrari Cristiano Ronaldo se fait intégralement rembourser sa Ferrari 599 GTB après lavoir...

Cristiano Ronaldo se fait intégralement rembourser sa Ferrari 599 GTB après lavoir crashée!

222
41
PARTAGER

cristiano_ronaldo_ferrari_599_gtb_fiorano_crash_assurance_300_000_euros_people.jpgVous navez pas pu passer à coté de cette information diffusée il y a quelques jours. Le nouveau prodige portugais du ballon rond Cristiano Ronaldo craquait pour une belle Ferrari 599 GTB Fiorano rouge et la crashait peu après dans un mur près de Manchester. Lhistoire se termine bien puisque le surdoué du football ne souffre daucunes blessures, mais lissue est bien évidemment un peu moins heureuse pour sa monture qui ne fera plus jamais rugir son magnifique V12. Certes, le joueur de Manchester United nest pas vraiment à 250 000 euros près compte tenu du niveau de ses revenus, mais il ne souffrira finalement daucun trou dans son compte en banque puisque celle-ci lui sera remplacée gratuitement.

En fait, Cristiano Ronaldo avait fait assurer son nouveau bolide le 19 décembre dernier et le contrat prévoyait un remboursement intégral en cas de destruction totale dans le premier mois qui suivait lacquisition de la voiture.

Ainsi, une nouvelle auto dune valeur de 300 000 euros sera fournie par lassurance du prodige du football pour respecter le contrat.

Il sort sans aucunes blessures dun incroyable crash dans une auto à plus de 250 000 euros, puis se la fait rembourser. Si Cristiano Ronaldo avait joué ce soir-là au Poker, possible quil nous aurait sorti un carré das.

Via Yahoo news

A lire également : Ferrari Days

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz