Accueil Bugatti Bugatti Veyron bleue : Hommage à lAtlantic ( et aux schtroumpfs )

Bugatti Veyron bleue : Hommage à lAtlantic ( et aux schtroumpfs )

143
25
PARTAGER

bugatti_veyron_bleu_dubai.jpg
Ce nest plus la peine de compter les séries spéciales de la Bugatti Veyron tant elles ont tendance à se multiplier, surtout aux Émirats Arabes Unis. Pour cette fois-ci, cest un bel hommage au passé de la marque qui justifiait un traitement un peu plus poussé que la normale sur la supercar aux 1001 chevaux.

Qui na jamais rêvé dune Type 35? Dune Atlantic? Point commun entre la quasi-totalité des prestigieuses icônes apparues dans lhistoire de Bugatti, le Bleu de Course Français devenu familier chez la marque de Molsheim depuis les moissons de trophées récoltés en course.

Cest donc un vibrant hommage qua voulu rendre ce propriétaire de Dubai en commandant à Bugatti une EB 16/4 Veyron peinte en bleu Bugatti avec la signature du grand Ettore sur les flancs de lauto, en conjuguant le tout avec un intérieur en cuir beige foncé.

Si la première fois que je lai vu en photo jai trouvé ça un peu trop « flashy », je trouve finalement que cet hommage haut en couleurs lui va à ravir. Et vous, peut-être la préférerez-vous en rouge?

Galerie : Bugatti Veyron bleue

ettore-01.jpgettore-09.jpgettore-04.jpgettore-08.jpg

Via Autoblog.com

A lire également : Bugatti Veyron rouge

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz