Accueil Salons Volkswagen Golf Plus Collectors Edition

Volkswagen Golf Plus Collectors Edition

313
5
PARTAGER

Golf_Plus_Collectors_Edition___.jpg

Avant que Frédéric ne vous présente en détails les caractéristiques de la Volkswagen Golf Plus, voici un petit billet concernant une série spéciale signée du constructeur allemand sur ce même modèle et également dévoilée au salon de Bologne. Un rendez-vous italien qui accueillera donc deux versions de la Golf VI Plus.

Collectors Edition ? Collectors Edition, tiens cela m’interpelle. Ah oui, la version éponyme dévoilée au salon du tuning allemand de Essen mais déclinée sur le coupé Scirocco. Volkswagen reprend l’appelation pour présenter au salon de Bologne cette recette appliquée à la Golf Plus.

La compacte conceptuelle revisitée par les experts du département Volkswagen Individual se pare de pneumatiques 225/40 habillés de jantes Bilbao de 18 pouces. Elle dispose aussi de la peinture de carrosserie Blanc effet perle et d’un intérieur cuir Nappa bi-tons crème et noir marié à des inserts vernis. Petit plus ou extravagance (c’est selon) : une machine expresso intégrée dans la console centrale. What else ? Oui, forcément…

Golf_Plus_Collectors_Edition_2___.jpg

A lire également. La nouvelle Volksgwane Golf Plus en avance, Volkswagen Golf SW Individual et Scirocco Collectors Edition.

Source : VW.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz