Accueil Fun Vidéo : Le drift ultime !

Vidéo : Le drift ultime !

53
15
PARTAGER

drift_ultime.jpg
Cest quand même très fun un burn-out, que ce soit avec une veille muscle-car américaine au gros V8 débordant de couple ou avec une japonaise aux waste-gates sifflantes et à la décoration flashy. Mais là, les fans de drift du monde entier viennent probablement de trouver leur maître, tout simplement.

La scène se passe au pays des kangourous et des surfeurs et met en scène une auto typiquement australienne, la Holden Ute ( un pick-up sur base de la berline Commodore, celle-là même qui fait rugir son gros organe en V8 supercar contre les Falcon depuis la nuit des temps ). Les pick-up sur base de berline sont dailleurs très courants en Australie.

Mais le Ute qui nous intéresse aujourdhui nest pas vraiment ce quon pourrait appeler un « produit courant »  . Visiblement très lourdement préparé, il sest mué en véritable dragster et je nose imaginer le nombre de chevaux séchappant de son gros V8 qui monte jusquau toit.

Au final, voici donc une parfaite bête à griller du pneu qui commence à faire allégrement patiner ses grosses roues arrière pour le plus grand plaisir de la foule. Une foule qui en aura vraiment pour son argent. Après ça, les fillettes de Tokyo Drift peuvent aller se rhabiller : Les australiens ont inventé le drift avec appui sur le toit !

http://www.youtube.com/watch?v=IO944af2oMc nolink

Via Jalopnik

A lire également : Stage de Drift à Dreux

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz