Accueil Nissan Tokyo Auto Salon 2009 : Nissan GT-R Zele International Complete Edition

Tokyo Auto Salon 2009 : Nissan GT-R Zele International Complete Edition

3762
7
PARTAGER

Zele_GT_R_Complete_Edition.jpg

La Nissan GT-R de Zele est une des premières à être apparue, et une des plus célèbres en grande partie à cause de sa couleur, un orange Lamborghini des plus seyants. Dès le Tokyo Auto Salon du début 2008, le patron de Zele, Kamata San, a eu en tête l’objectif de mettre un maximum de pièces en carbone pour alléger la Nissan qui brille par un certain nombre de points mais certainement pas sa sveltesse. Un an après, les travaux sont terminés, et la GT-R Zele Complete Edition va retourner au Tokyo Auto Salon pour ses vrais débuts dans deux semaines, après un petit détour par le SEMA où elle a remporté un prix de design.

Le kit comprend des tas de bouts de carbone dont la liste complète est sur le site de Zele, dont on peut citer tout le bas de carrosserie et le diffuseur, le toit et l’aileron arrière. Les jantes Rays sont nouvelles, montées sur des suspensions ajustables, et du côté mécanique Zele reste dans le raisonnable (relativement) avec 550 chevaux obtenus grâce à une ECU modifiée qui relève la pression des turbos, le limiteur de régime et le limiteur de vitesse, et un échappement en titane. A l’intérieur les sièges avants sont remplacés par des baquets Recaro. La voiture est garantie 20.000 km par Zele après transformation.

Le prix n’est pas encore connu mais on peut tabler sur une addition chargée, de l’ordre du double de la voiture de série. Zele est prêt à travailler indifféremment sur les versions à conduite à droite et à conduite à gauche, et se monte un réseau de distributeurs dans les principaux endroits où la voiture est en vente.

Source: Zele International

Lire également:
Tokyo Auto Salon 2009 : Zele Z

zele-gt-r_complete_edition_01.jpgzele-gt-r_complete_edition_02.jpg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz