Accueil Nissan Tokyo Auto Salon 2009 : Nissan 370Z Branew

Tokyo Auto Salon 2009 : Nissan 370Z Branew

163
6
PARTAGER

Nissan370Z_Branew.jpg

La course à la tunification de la Nissan 370Z s’intensifie en vue de la première manifestation d’envergure où se faire admirer, le Tokyo Auto Salon 2009 qui débute le 9 janvier prochain. Tandis qu’on s’affaire aux quatre coins du Japon autour des fours autoclaves, des postes à soudure et des cabines de peinture pour être prêt à temps, Branew vient de diffuser deux images de sa voiture avec deux semaines d’avance.

Branew oeuvre habituellement dans le monde kitsch de la grosse euroberline VIP  mais a pris goût aux Nissan avec la GT-R à l’automne dernier et a décidé d’appliquer sa sensibilité esthétique (chrome ! blanc satiné ! roues géantes !) à la nouvelle incarnation de la Fairlady Z, comme on l’appelle du côté de Tokyo.

Le kit carrosserie se compose des éléments classiques, spoiler et lame avant, jupes latérales et un habillage du diffuseur complété par l’inévitable becquet à l’arrière, le tout en carbone. L’exploit le plus notable est d’avoir réussi à caser des roues de 22 pouces sous les ailes, ce qui va nécessiter des suspensions en chêne massif. Il faut savoir souffrir pour être beau.

Source: Branew via ZCar-World.net

Lire également:
SEMA 2008 : Nissan GT-R Branew

Nissan370Z_Branew2.jpg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz