Accueil BMW Spyshot officiel : BMW X5 M

Spyshot officiel : BMW X5 M

33
14
PARTAGER

bmw_x5_m.jpg
Après les M3, M5 et M6, BMW sattaque maintenant à ses SUV. Dans les mois à venir, ce sont deux gros 4×4 qui vont venir garnir la gamme Motorsport et peut-être faire un peu dombre au Porsche Cayenne Turbo.

Le X5 et le dernier X6 vont donc être déclinés tous les deux dans une variante M et BMW vient de diffuser une vidéo ( officielle ) où lon peut observer un X5 M Toujours maquillé.

Ce futur X5 M ( ainsi que le X6 M ) sera motorisé par un moteur denviron 510 chevaux et 700 Nm, mais il ne sagira pas du beau V10 5,0L apparu sur la berline M5 il y a quelques années. Non, celui-ci sera remplacé par un nouveau V8 bi-turbo de 4,4 litres de cylindrée qui sera au moins aussi puissant et plus coupleux que le bel organe atmosphérique, mais surtout plus économe en carburant. IL faudra juste shabituer à ne plus entendre le bruit rageur du grand V10.

Ce X5 M sera évidemment équipé dun aérodynamisme quelques peu modifié comprenant de nouveaux spoilers avant et arrière bien plus massifs. Il pourra passer de 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes et sa vitesse de pointe sera limitée électroniquement à 250 km/h.

La vidéo officielle est juste en dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=TTOuUJ6NB7M nolink

Via Motorauthority

A lire également : Spyshot, BMW X3

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz