Accueil Ford Spyshot : La prochaine Ford Mustang Shelby GT 500 en balade à...

Spyshot : La prochaine Ford Mustang Shelby GT 500 en balade à Detroit

43
21
PARTAGER

2010_shelby_GT500_mustang.jpg
Elle nous aura fait languir pendant de très longues semaines à coup de teaser toujours plus mesquins les uns que les autres, mais cela valait le coup dattendre : La nouvelle Ford Mustang est – avis personnel – encore plus réussie que la précédente génération. Du coup jattends avec impatience la prochaine mouture de sa version la plus sympathique, la GT 500. Ça tombe bien puisque la voilà débusquée dans les rues de Detroit.

Pour moi, la Mustang est définitivement le muscle car « revival » le plus joli dentre tous même si les Challenger et Camaro sont plutôt pas mal elles aussi. La nouvelle génération, commercialisée dès le début de lannée prochaine, vient à peine dêtre présentée mais nous devrions avoir une surprise encore plus agréable lors du prochain salon de Detroit en janvier, où Ford devrait venir présenter la nouvelle version GT 500 par Shelby.

Le V8 5,4 Litres à compresseur issu de la supercar Ford GT devrait être remplacé par un nouveau V8 de 5 litres de cylindrée, sans doute lui aussi en version suralimentée pour dépasser les 500 chevaux.

La présentation extérieure gardera visiblement son look très méchant avec ses deux grosses bandes de couleur sur la carrosserie, et lon note lapparition dun extracteur dair à larrière.

Les photos ont été prises par les journalistes de Jalopnik, tombés nez à nez avec cet exemplaire bleu en plein Détroit. Les photos sont visibles ICI.

Source : Jalopnik

A lire également : Nouvelle Ford Mustang

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz