Accueil Ferrari Spyshot : La mule cabrée Ferrari

Spyshot : La mule cabrée Ferrari

44
12
PARTAGER

spyshot_ferrari_dino.jpg
Voilà de quoi relancer quelques intenses spéculations autour des futurs modèles de la gamme Ferrari : Ça ressemble à une 599 GTB, ça reprend la structure dune 599 GTB, mais cela nest pas une 599 GTB. Mais alors, quest-ce que cest?

Cet étrange mulet était repéré en Italie pas trop loin de Maranello et cache des dessous inédits sous une carrosserie de 599 GTB. Si à première vue il sagit bien dun modèle de la grande GT à moteur V12 de la gamme Ferrari, un coup dil un peu plus attentif permet de remarquer quelques grandes différences comme un empattement raccourci et quelques grossiers raccords de carrosserie ( mention spéciale à ce gros pare-choc en plastique à larrière ).

Sagit t-il dune voiture de développement pour la remplaçante de la F430? Sur ces photos le moteur parait installé à lavant donc on peut raisonnablement en douter, à moins quil ne sagisse que de tests sur la partie mécanique.

Alors, cest la thèse de la petite Ferrari à moteur V6 bi-turbo qui fait ressortir le fantôme Dino, là où lavaient enterré les démentis officiels de Ferrari. Peut-être que le contexte économique et la volonté de réduire toujours plus les émissions polluantes auront réussi à remettre sur la table la « petite Ferrari » Les Sypshots sont visibles ici, chez MotorAuthority.

Et vous, un avis?

A lire également : Fiat Dino?

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz