Accueil Mercedes Spyshot : La Mercedes Classe E se découvre Presque

Spyshot : La Mercedes Classe E se découvre Presque

59
7
PARTAGER

mercedes_classe_E_2010.jpg
Cest presque toute la gamme Mercedes qui se retrouve régulièrement épiée via des spyshots de plus en plus précis. Le GL, le GLK, le R Voilà maintenant la berline Classe E qui revient sur le devant de la scène avec de nouvelles photos volées beaucoup plus explicites quauparavant. Et qui permettraient aussi de confirmer la véracité des images parues dans Autobild il y a quelques mois.

Autobild faisait alors sensation en publiant des photos que la revue allemande présentait comme officielles et qui prétendaient tout simplement montrer la future Mercedes Classe E telle quelle sera.

Les nouveaux spyshots apportés par Autowereld permettent quasiment dauthentifier les publications dAutobild : Sur ces nouveaux spyshots, la berline Classe E est à peine maquillée, comprenant seulement quelques adhésifs disposés sur les feux avant et arrière.

Ces photos volées permettent donc dapprécier les formes de lauto dans ses détails, et celles-ci semblent tout à fait correspondre avec les images vues dans Autobild.

Cest désormais clair : Les photos dil y a quelques mois étaient bien de vraies images de la future Classe E.

Les nouveaux spyshots sont visibles chez Autowereld.

A lire également : La Classe E dans Autobild

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz