Accueil Porsche Spyshot : Lintérieur du futur Porsche Cayenne

Spyshot : Lintérieur du futur Porsche Cayenne

132
12
PARTAGER

porsche_cayenne_spyshot_interieur.jpgLorsque la limousine Panamera se montrait enfin au grand jour, ses lignes ne faisait peut-être pas lunanimité mais contrairement à son design extérieur, lhabitacle mettait tout le monde daccord et apparaissait particulièrement réussi avec cette grosse console centrale et ce tableau de bord qui rappellerait presque celui dune Bugatti Veyron ( jexagère peut-être un tout petit peu ). Pour en revenir au Porsche Cayenne, cela fait maintenant quelques bons mois que la deuxième mouture du SUV de la marque de Zuffenhausen sillonne les routes allemandes en vue de sa mise au point. Aux dimensions plus petites que le Cayenne auquel nous nous sommes habitués depuis des années, son intérieur reprendra bien évidemment le nouveau style apparu avec la Panamera. En voilà un premier aperçu grâce aux appareils photos indiscrets de Luxvelocity.

Pas facile de trouver cet habitacle joli tant il est bariolé de tous les cotés de la même manière que la carrosserie des tous les mulets épiés. Mais sous la bâche disposée près du pare-brise, on aperçoit la même grande colonne centrale que sur la berline Panamera avec tout plein de boutons et deux grands aérateurs près du volant.

Pour le reste, ce mulet conserve toujours un épais camouflage donc il faudra attendre quelques fuites plus intéressantes pour lobserver dans de meilleures circonstances.

La photo de lhabitacle est visible ICI, chez Luxvelocity.

A lire également : Spyshot Porsche Cayenne

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz