Accueil Jaguar Spyshot : Jaguar XF-R

Spyshot : Jaguar XF-R

36
6
PARTAGER

Jaguar_XF_R.jpg

Parmi les motorisations les plus puissantes inscrites actuellement au catalogue de Jaguar, on retrouve la version SV8 et son bloc V8 de 4,2 l délivrant 420 chevaux. L’arrivée programmée de la XF-R (avec qui sait une présentation au salon de Detroit si Jaguar ne rejoint pas la liste des constructeurs tirant officiellement un trait sur leur présence) devrait permettre au constructeur de disposer d’une arme de taille plus radicale encore pour chasser sur les terres des BMW M5 ou Audi S6.

Avec ses quatre sorties d’échappement, ses entrées d’air plus grandes ou encore, supposition, une suspension visiblement abaissée pour affirmer davantage la sportivité, un petit aileron arrière, voici donc de nouveaux spyshots de la Jaguar XF-R.

Aucune confirmation officielle encore sur la motorisation de la XF-R mais un V8 5.0 l développant plus de 510 chevaux pour un couple de 690 Nm pourraient bien s’avérer comme l’une des possibilités la plus crédible. Les spyhsots du modèle débusqué sur les routes américaines sont à découvrir ici chez Motor Authority en attendant sûrement son apparition du côté de Detroit.

A lire également. Jaguar montre la XF-R à Goodwood.

A voir également. Galerie Jaguar XKR-S au Mondial de Paris.

Jaguar XK RS - Mondial de lJaguar XK RS - Mondial de lJaguar XK RS - Mondial de lJaguar XK RS - Mondial de l

Jaguar XK RS - Mondial de lJaguar XK RS - Mondial de lJaguar XK RS - Mondial de lJaguar XK RS - Mondial de l

Source : Motor Authority.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz