Accueil BMW Spyshot : Futur BMW X3

Spyshot : Futur BMW X3

35
7
PARTAGER

BMW_X3_2010.jpg
La marque à lhélice avait réussi à prendre un peu davance dans le créneau des « chevaucheurs de trottoirs » , puisquelle disposait déjà dun SUV compact là ou Audi et Mercedes ont dû attendre les Q5 et GLK pour se joindre à la bataille. Et du coup, face aux nouveaux arrivants BMW est obligé de vite préparer ses nouvelles armes. Le X1 ne devrait plus trop tarder et le X3 se prépare à sa seconde génération.

La gamme de SUV BMW commence sérieusement à sétoffer entre les X3, X5 et X6 auxquels va bientôt sajouter le nouveau petit X1. Une stratégie un peu surprenante dailleurs ( les différences de tailles entre un X1 et un X3 semblent infimes, et cest presque la même chose entre un X3 et un X5 ), mais sil en est ainsi cest forcement que ça doit marcher.

Le X5 était renouvelé il y a peu de temps et le futur X3 de seconde génération ( prévu pour 2010 ) devrait largement sen inspirer. Il grossira un peu au niveau des dimensions ( sans doute aussi pour laisser un peu de place au X1 ) et en profitera pour prendre une orientation plus « cross-over » que sa première mouture.

Ce futur X3 sera disponible en diesel avec des niveaux de puissance variant de 177 à 299 chevaux et deux moteurs essence de 235 et 306 chevaux. Il pourrait aussi se doter dune version hybride comme cest déjà la cas sur la dernière Serie 7.

Les nouveaux spyshots sont visibles chez Motorauthority

A lire également : BMW X1

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz