Accueil Design Racer X Design RZ Formula : LAriel Atom a trouvé son maître

Racer X Design RZ Formula : LAriel Atom a trouvé son maître

50
9
PARTAGER

racer_x_rz_formula.jpg
La combinaison dun poids ridiculement faible et dun moteur suffisamment puissant a déjà donné de très belles choses par le passé, surtout en Angleterre avec les Atom 300 ou les jolies Caterham. Mais ici, ce serait peut-être la formule ultime dont il serait question.

Hélas, vous aurez vite fait de subodorer quil ne sagit que de rendus virtuels comme en en voit des centaines chaque année. Mais que cela ne nous empêche pas de rêver pour autant!

Racer X Design nous a habitué depuis longtemps à ses études, toujours réussies et toujours empreintes dun certain réalisme au delà dhypothétiques caractéristiques techniques souvent un peu optimistes.

Pour cette fois, Racer X revient avec une étude de style basée sur le light is right de très gros calibre.

Sa Formula RZ reprend lesprit dune Ariel Atom par son apparence et sa définition technique, mais elle sarme un peu plus lourdement : En lieu et place du petit 4 cylindres Honda, elle serait motorisée ( dans le meilleur des mondes ) par un gros V10 de 6,4 litres de cylindrée.

Lauto serait entièrement customisable et pourrait se faire ou se défaire de ses attributs aérodynamiques ( aileron avant, aileron arrière, etc. ) selon les envies de son heureux propriétaire.

Cest quand même beau de rêver, non?

Galerie : Racer X RZ Formula

01_formula_rz_render.jpg03_formula_rz_render.jpg05_formula_rz_render.jpg07_formula_rz_render.jpg

A lire également : Ariel Atom 300

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz