Accueil Berlines Nouvelle Hyundai Sonata en Chine

Nouvelle Hyundai Sonata en Chine

55
4
PARTAGER

2009_Hyundai_Sonata_Chine.jpg

Face aux goûts spécifiques des clients Chinois, Hyundai adapte sa berline Sonata, avec un design et une décoration spécifique, comme il l’a déjà fait pour l’Elantra.

C’est en fait surtout la carrosserie qui est largement modifiée, tant à l’avant qu’à l’arrière, pour un dessin plus expressif, peut être même un peu trop diront certains. Les phares prennent de l’ampleur, tout comme la calandre ou les feux arrière. L’ensemble évoque le style de l’Avante vendue en Chine, mais aussi de la Camry, cible privilégiée de cette nouvelle Sonata.

A l’intérieur, on retrouve la planche de la Sonata liftée dévoilée au printemps, mais avec une ambiance correspondant plus aux goûts locaux : couleurs claires, boiseries, etc. L’équipement la positionne comme une berline haut de gamme avec accès / démarrage mains libres, navigation, rideau arrière électrique, etc Le moteur est un 2.4 proposé en deux puissances, 163 ou 179 ch, et dans les deux cas boîte manuelle 5 rapports ou boîte automatique, à 4 rapports sur la version la moins puissante, et à 5 sur l’autre.

2009_Hyundai-Sonata-Chine_01.jpg2009_Hyundai-Sonata-Chine_02.jpg2009_Hyundai-Sonata-Chine_06.jpg2009_Hyundai-Sonata-Chine_07.jpg2009_Hyundai-Sonata-Chine_11.jpg2009_Hyundai-Sonata-Chine_14.jpg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz