Accueil 4x4 Nissan Patrol HKS : 1 000 chevaux

Nissan Patrol HKS : 1 000 chevaux

104
18
PARTAGER

Patrol_HKS.jpg

Alors que les jours de l’actuel Nissan Patrol sont désormais comptés, en témoigne ce cliché volé lors d’une présentation interne, un richissime propriétaire d’un 4X4 s’est orienté vers le tuner japonais HKS pour redonner un coup de fouet à son Patrol. Résultat ? 1 000 chevaux.

Le propriétaire de ce Nissan Patrol réside à Dubai. Sûrement las de voir ses voisins conduire de monstrueuses sportives ou SUVs suralimentés, il s’est tourné vers HKS. Le résultat comme indiqué en introduction porte la puissance du moteur à 1 000 chevaux pour un couple de 1 400 Nm. Les modifications profondes précisément apportées n’ont pas été détaillées. Dommage.

Mais ce chiffre de puissance moteur est terriblement hallucinant. En clair ? C’est comme si une Bugatti Veyron s’amusait à avaler des passages de dunes. Intérieurement des changement ont aussi été apportés mais là encore point de détails. 1 000 chevaux sous un capot ventilé, énorme. Et une petite vidéo pour apprécier la bête lors de tests vous plairait (bon courage pour décrypter le japonais) ? Alors jetez donc un coup d’il ci-dessous.

A lire également. SEMA 2008 : Hyundai Genesis Coupé HKS et Suzuki Swift par HKS.

Source vidéo : Youtube.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz