Accueil Nissan Nismo 370Z S-tune

Nismo 370Z S-tune

37
10
PARTAGER

Nismo_370Z_S_Tune_1.jpg

Les Japonais n’ont pas eu la primeur de la nouvelle Nissan 370Z, présentée au Salon de Los Angeles. Mais ils peuvent se consoler un peu puisque la voiture est disponible en concession depuis le 1er décembre, et ils auront droit le mois prochain à un modèle rien que pour eux (pour l’instant) : la Nismo 370 S-tune. Dans un contraste intéressant avec la ligne dure « Non au tuning » adoptée par Nissan pour la GT-R, cette version est tout à fait officiellement proposée par le constructeur sur son site et sera disponible dans le réseau Nissan.


L’appellation S-tune n’est pas nouvelle, et il s’agit chez Nismo de la première phase de préparation d’un modèle : elle se compose dans ce cas, au détail ou dans un package complet, d’un kit carrosserie, d’une suspension Nismo, de roues LM25 de 19 pouces, d’un échappement, de barres anti-rapprochement avant et arrière, de plaquettes de freins et de l’indispensable tapis de sol Nismo.

C’est la première préparation de la nouvelle Z, et sûrement pas la dernière, et la 370Z sera une des bases en vue du Tokyo Auto Salon dans un mois.

Source: Nismo

Lire également:
Tokyo Auto Salon 2009 : Zele Z
La Nissan 370 Z se dévoile au salon de Los Angeles

Nismo_370Z_S_Tune_1.jpgNismo_370Z_S_Tune_2.jpgNismo_370Z_S_Tune_3.jpgNismo_370Z_S_Tune_4.jpgNismo_370Z_S_Tune_5.jpgNismo_370Z_S_Tune_6.jpg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz